Modèle de bullet

La «balle magique» ou «théorie de l`aiguille hypodermique» des effets de l`influence directe a été basée sur des observations précoces de l`effet des médias de masse, comme utilisé par la propagande nazie et les effets de Hollywood dans les années 1930 et 1940. on supposait que les gens étaient «uniformément contrôlés par leur instinct de base biologique» et qu`ils réagissent plus ou moins uniformément à ce que «les stimuli» sont venus le long [1]. La théorie «Magic Bullet» suppose graphiquement que le message des médias est une balle tirée du «pistolet médiatique» dans la «tête» du spectateur [2]. [3] de même, le «modèle d`aiguille hypodermique» utilise la même idée du paradigme de «tir». Il suggère que les médias injectent ses messages directement dans le public passif. [4] cette audience passive est immédiatement affectée par ces messages. Le public ne peut essentiellement échapper à l`influence des médias et est donc considéré comme un «canard assis». [4] les deux modèles suggèrent que le public est vulnérable aux messages qui leur sont tournés à cause des outils de communication limités et des études des effets des médias sur les masses à l`époque. [5] cela signifie que les médias explorent l`information de telle manière qu`il injecte dans l`esprit du public des balles.

Les acheteurs peuvent même aller pour des modèles spéciaux comme gunmetal grey pour Classic 350, Desert Storm, Squadron Blue et Stealth Black. Les vélos au-dessus de l`Himalaya sont offerts avec le disque arrière standard tandis que seulement deux petits vélos nommés Thunderbird 350 et Classic 350 gunmetal grey sont offerts avec un disque arrière. Royal Enfield marque en moyenne 75 000 plus d`unités en vente chaque mois en Inde. L`incident le plus célèbre souvent cité comme un exemple pour le modèle d`aiguille hypodermique a été la diffusion 1938 de la guerre des mondes et la réaction subséquente de panique généralisée parmi son public de masse américain. Cependant, cet incident a effectivement déclenché le mouvement de recherche, dirigé par Paul Lazarsfeld et Herta Herzog, qui déprouverait la balle magique ou la théorie de l`aiguille hypodermique, comme Hadley Cantril a réussi à montrer que les réactions à la diffusion étaient, en fait, diverses, et ont été largement déterminées par les attributs situationnels et attitudinaux des auditeurs. La démystiation de ces modèles de communication par Lazarsfeld a permis de nouvelles idées sur les effets des médias sur le public. Lazarsfeld a introduit l`idée du flux de communication en deux étapes [11] en 1944. Elihu Katz a contribué au modèle en 1955 à travers des études et des publications. [12] le modèle du flux de communication en deux étapes suppose que les idées circulent des médias de masse aux leaders d`opinion, puis au grand public. Ils croyaient que le message des médias devait être transféré aux masses via ce leadership d`opinion.

Les leaders d`opinion sont classés comme des individus avec la meilleure compréhension du contenu médiatique et le plus d`accessibilité aux médias aussi bien. Ces leaders prennent essentiellement les informations des médias et expliquent et propagent les messages des médias aux autres. [13] dernière liste de prix Royal Enfield – la gamme de motos Royal Enfield commence à partir de INR 1,17 lakh pour Bullet 350 et va jusqu`à INR 2,17 lakh pour leur récemment lancé Classic 500 Pegasus Limited Edition.

Leave a comment

Comments are closed.