Modèle de rupture de pacs

Thomas note que le fournisseur PACS d`ARA a acquis un fournisseur de VNA. «Je pense que ces vendeurs de PACS réalisent que les organisations commencent à s`éloigner de ce classique, modèle de base du stockage, workflow et visionneuse tous roulé dans une seule application», dit-il. Vous aurez besoin de: votre PRP PACS nom d`utilisateur et mot de passe PRP patients nom et date de naissance il y a beaucoup de confusion sur le marché de la déconstruction du PACS. À des degrés divers, l`argument peut être fait que PACS a toujours été quelque peu déconstruit. Comme remédiation, et par définition, l`acronyme de PACS est le suivant: avec l`initiative d`imagerie 3,0 de l`ACR, la radiologie se concentre non seulement sur l`interprétation, mais sur la valeur de la prestation. Bien que les PACS traditionnels aient donné des percées en matière de productivité, ces dernières années ont donné plus de statu quo. Le PACS déconstruit offre aux institutions la capacité de sauter les capacités du passé. Les améliorations et la rationalisation des flux de travail et des visionneuses permettent une meilleure qualité, des interprétations plus rapides avec une plus grande précision, un accès immédiat à tous les antécédents et un point unique d`accès à l`imagerie à partir de l`EMR. En outre, les avantages de la consolidation d`images sont bien connus, car les VNA ont été largement déployés au cours des 5 dernières années. Le PACS déconstruit permet ces avantages, ainsi que des Insights via l`analytique pour améliorer continuellement les opérations informatiques d`imagerie. Grâce à l`amélioration continue, l`accès à des technologies de pointe et des interprétations de qualité supérieure, les radiologues peuvent offrir un meilleur service aux médecins référents.

Dans l`ensemble, nos sources voient la prochaine itération du PACS comme plus d`un écosystème qu`un système réel. «Je pense que nous allons toujours utiliser le terme PACS, mais nous allons parler d`un «déconstruit» PACS», dit Quinn, en se référant à une approche dans laquelle les composants de base d`un PACS sont divisés en «meilleur de la race solutions. Le meilleur ajustement peut être l`option construite ou partiellement déstructurée où la fonctionnalité de workflow d`un système est pilotée par une seule couche d`application, tout en créant une flexibilité dans l`espace d`archivage avec la sélection d`un VNA. La plupart des vendeurs de PACS contemporains ont réalisé cette tendance et offrent une option native de VNA, ou montrent la volonté de travailler avec un VNA tiers dans le cadre de la solution globale. Soyez assurés que même l`ajout d`un VNA tiers pour soutenir une solution d`archivage plus entreprenante n`est pas sans ses défis. Voir le séminaire enregistré de la réunion annuelle de l`AHRA et exposition à Nashville, TN, le 1er août 2016. Shawn McKenzie définit dans cette présentation les différences entre les PACS entièrement déstructurés, partiellement déstructurés et construits. Il «met en lumière» les facteurs techniques, les exigences d`intégration et les capacités organisationnelles qui sont indispensables pour déterminer la meilleure solution pour votre organisation. Puis un jour, un de vos médecins a suggéré qu`il serait vraiment utile si votre système de DSE pourrait se connecter directement avec votre PACS et afficher des images à droite avec le dossier médical de vos patients. Celui-ci a arrêté votre vendeur PACS froid dans ses traces! À moins qu`il ne soit également arrivé à être le même fournisseur pour votre DSE, la réponse probable que vous avez eu était: «il ne peut pas être fait. Ce qui précède peut être vu par certains comme les poils de fractionnement que les couches déstructurées dans l`environnement hérité ne viennent nulle part près de la «Big Bang» déconstruction d`aujourd`hui qui a pris l`objectif sur la salle des machines proverbiale de l`ancien PACS.

Par la salle des machines, je veux attirer l`attention sur la sauce secrète qui a toujours été dans le workflow, l`application de visualisation primaire et la vitesse de l`archive au transfert d`image pleine fidélité. Alors que les fournisseurs PACS hérités ont travaillé à fournir des améliorations liées à la facilité et la vitesse de l`utilisateur, historiquement de nombreux fournisseurs ont choisi la vitesse et la fonctionnalité sur les normes dans leur conception. PACS a, dans l`ensemble, été un «succès retentissant», croit David S. Channin, M.D., fondateur et président de Insightful Medical Informatics, Inc.

Leave a comment

Comments are closed.